O Jésus que ma joie demeure

Prix:
Prix : 18,00 €
Prix HT : 15,00 €
Description du produit
Enregistrement : Temple de l'Oratoire du Louvre
Orgue : Marie Louise Girod
Trompette : Ibrahim Maalouf
 
Au programme :
 
O Jésus que ma joie demeure, Oh ! Que c'est chose belle de te louer Seigneur, La foi renverse devant nous les plus fortes murailles, Seigneur qui vois la peine où le péché me mène, Grand Dieu nous te bénissons, Seigneur, dirige et sanctifie, A Toi la gloire, C'est un rempart que notre Dieu, Sur Toi je me repose, Confie à Dieu ta route, Ponctuation, Improvisation, l'Appel de la terre, Trompet Tune.
 
 
 
 
   

Solidarité avec Haïti après le séisme du 6 octobre

 
Un bilan toujours provisoire de 17 morts et près de 500 blessés, des milliers de bâtiments endommagés dont des écoles, des hôpitaux, des églises… 
Ce tremblement de terre de magnitude 5,9 sur l'échelle de Richter s'est produit au soir du 6 octobre 2018 (Heure haïtienne), dans le nord-ouest d'Haïti à 20 km au nord de Port-de-Paix.  
Situés dans la capitale et sa périphérie ou encore à Fonds Parisiens, près de la frontière avec la République dominicaine,  les orphelinats soutenus par La Cause n'ont pas été affectés, mais les secousses ressenties jusqu'à Port-au-Prince, sans faire de dégâts matériels, ont cependant rappelé de bien mauvais souvenirs…