Les Nouvelles

L’édition n°522 – printemps 2025 des Nouvelles de La Cause offre un regard profond et humain sur la réalité du handicap visuel, en donnant la parole à celles et ceux qui, malgré la cécité, avancent avec foi, courage et espérance. Témoignages de vie, hommage au braille, actions solidaires et moments de fraternité composent ce numéro vibrant, qui nous rappelle que la lumière ne passe pas toujours par les yeux, mais souvent par le cœur.

Les Nouvelles de La Cause est un journal trimestriel porté par le cœur et l’engagement de la Fondation La Cause. À travers ces pages, on découvre des histoires vraies, des parcours de vie bouleversants, des gestes de solidarité et des élans d’espoir.
C’est un espace d’information et de partage, qui met en avant des actions concrètes et des initiatives engagées, ici et ailleurs.
Chaque numéro tisse un lien entre celles et ceux qui croient que l’attention, le soutien et l’engagement peuvent vraiment changer les choses.

Vous pouvez consulter ci-dessous les précédents numéros des Nouvelles de La Cause :